Plus de 75 ans de savoir-faire artisanal

Dans les années 40, sur la French Riviera…

 

Un pharmacien passionné de cosmétique et piqué de curiosité. Voilà le fruit du succès des Laboratoires JYTA et de ses plus de 70 ans d’expérience. Fondée à Nice en 1944, cette modeste entreprise familiale se lance dans la création de cosmétiques artisanales. Une petite structure, mais très vite, de grandes ambitions. De ce pari un peu fou en découle un véritable succès et une demande grandissante, acquise grâce à des formulations innovantes, qualitatives et l’utilisation d’actifs objectivés.

 

 

Fabrication artisanale à échelle industrielle

 

 

Aujourd’hui, fort de ses deux sites de production, les Laboratoires JYTA ont continué de faire perdurer certaines traditions, comme la volonté du « fait main », plutôt que de l’automatisation de machines. Derrière la fabrication et le conditionnement des produits se cachent le travail et l’expérience d’hommes et de femmes compétents. Une pratique réalisée en France dans les laboratoires de la marque pouvant être un avantage non négligeable.

 

 

Les Laboratoires JYTA recherchent, développent, fabriquent, conditionnent et distribuent des produits cosmétiques en France et dans le monde. Gage de qualité et de savoir-faire, les produits formulés et fabriqués par les Laboratoires JYTA ont su répondre aux exigences de nombreuses marques.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LABORATOIRES JYTA